Cours 16 : Se préparer pour le Nouveau Monde
En 1981, un événement remarquable a eu lieu et prouve que tout est relié et interconnecté cet évènement prouve qu’un être humain est relié avec un autre être humain par des fréquences.
À l’Institut d’optique d’Orsay, l’équipe de recherche menée par le physicien Alain Aspect a exécuté ce qui peut se vanter d’être une des expériences les plus importantes du 20ème siècle.
Les faits d’abord : L’expérience de 1981 a montré que les particules sub-atomiques comme les photons et les électrons, d’un même système (deux particules issues d’une division ou d’une interconnexion précédente) sont capables de communiquer avec leur doublon, indépendamment de la distance qui les sépare, aussi loin que cela puisse paraître dans l’Univers. Chaque particule réagit au comportement de l’autre comme si elles ne faisaient encore qu’une c’est ce qu’on appelle l’intrication quantique.
Le moyen de cette communication pose un problème : il est indétectable.
Cette communication viole la loi mathématisée par Einstein selon laquelle aucune masse ne peut voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière.
Cette expérience signifie, qu’une information serait transmise au moins dix millions de fois plus vite que la vitesse de la lumière. Celle-ci confirme que les particules sont aussi des ondes et celles-ci ne sont pas séparées (théorie de la non-localité de la physique quantique). Les quanta (entités subatomiques, ondes et particules à la fois) ne sont localisables ni dans le temps ni dans l’espace et ils sont virtuellement présents à chaque instant et en tout lieu.
On l’aura compris, le concept décisif ici, ce n’est plus l’énergie : c’est l’information.
La théorie quantique s’applique à l’échelle subatomique de la vie et on a vu qu’elle pouvait aussi (et surtout) s’appliquer à la dimension subtile et immatérielle de l’être humain. C’est-à-dire sa psyché : sa conscience et tout ce qui s’y rattache.
La psyché est une énergie de nature électromagnétique : elle est constituée d’un courant électrique (vibratoire et linéaire, Yang) associé à un champ magnétique (ondulatoire et circulaire, Yin).
La conscience, les pensées, les émotions, les souvenirs : tout cela est électromagnétique. Et tout phénomène électromagnétique est régit par les lois de la physique quantique : intrication et superposition, non-localité et intemporalité, supériorité sur la réalité corporelle et matérielle ce qui veut dire que TOUT est relié, les êtres humains sont relies par des champs d’amour, d’énergie vitale, de lumière mais aussi par des champs sous lumineux comme la colère, la haine, la peur etc…
Lynne Mc Taggard dans son livre < le lien quantique> explique en quoi la conscience de n’être plus séparé mais tous interconnectés peut changer le monde et créer un futur ou nous serions tous gagnant.
La notion d’interconnexion vue par Lynne Mc Taggard (LMT)
(LMT) démontre que l’impulsion naturelle et essentielle de l’être humain est de se relier plutôt que de rivaliser… < Le lien quantique est le lien entre tout ce qui existe dans l’univers .tout change de forme continuellement. L’univers n’est pas une chose mais une relation.il en est de même pour notre corps physique, le moindre trouble affecte tout l’ensemble>.
Lynne Mc Taggard :< nous savons maintenant que l’univers est composé d’un champ de particules subatomiques auquel nous appartenons. Nous savons qu’entre les particules subatomiques, des connexions se créent instantanément et qu’elles poursuivent un dialogue incessant par un mode de communication fréquentiel>.
Maintenant que nous savons que les êtres humains sont inter reliés voyons ce que peut apporter l’interconnexion du Cœur dans cette période actuelle d’ascension planétaire ?
Comment l’interconnexion du Cœur permet d’aider les autres dans leur mutation ?
Deux possibilités :
-
L’interconnexion du cœur d’une manière inconsciente
-
L’interconnexion du cœur consciente
Principe de l’interconnexion du cœur d’une manière inconsciente
Depuis l’Inframonde galactique en 1999, l’interconnexion du Cœur permet d’aider la mutation et ainsi l’évolution d’un autre individu d’une manière naturelle sans l’intervention de l’intention humaine. Le principe est le suivant : celui qui est plus avancé dans son évolution capte les informations du mouvement perpétuel lumière qui correspond à l’évolution de l’autre personne, cela se réalise par intrication quantique sans que les deux personnes en émettent l’intention.
Lors d’une interconnexion du Cœur, la conscience humaine (de celui qui est plus avancé dans son évolution) entre alors directement en contact avec l’information originelle, ainsi, en se branchant en direct sur l’incréé, la conscience y puise instantanément les informations dont la personne a besoin pour sa mutation.
Grâce à l’Intelligence de l’Esprit Divin, on ne peut capter que le mouvement perpétuel lumière qui correspond à l’évolution de chacun (de la même manière que pour l’évolution planétaire cette intelligence a toujours envoyé les mouvements perpétuels précis, sinon il y aurait eu un chaos).
Cette intelligence envoie donc juste ce que la personne peut intégrer pour son évolution sinon cette dernière serait déstabilisée.
Principe de l’interconnexion du Cœur d’une manière consciente
Comment se mettre en interconnexion du Cœur avec une personne ?
Demandez-lui de s’installer confortablement en face de vous, ou dans le lieu où elle se trouve, car l’interconnexion du Cœur peut se faire aussi par téléphone ou Skype
Invitez la personne à utiliser la respiration neutralisante pour stopper son mental et ainsi passer du mouvement sous-lumineux au mouvement lumière, la personne le ressentira par un apaisement progressif.
Puis, connectez-vous au centre du chakra Cœur, à votre Soi intemporel (canal qui vous relie à l’incréé) par la respiration du chakra du Cœur pour capter le mouvement perpétuel lumière qui correspond à l’évolution de la personne (cela se fait tout seul par la loi d’attraction). Il se passe alors un transfert d’énergie lumière en abondance avec la personne qui entre en interconnexion du Cœur avec vous.
Les chakras de la personne qui reçoit la lumière vont s’accélérer en fréquence pour former un canal lumière (le Soi lumineux) : la lumière va passer de Cœur à Cœur, de vous à la personne, ce qui va relier cette personne au mouvement perpétuel lumineux.
Tout dépend de l’évolution de la personne : si celle-ci vibre dans un début de mutation, l’abondance de la lumière va passer par les quatre chakras supérieurs – le coronal, le troisième œil, le laryngé et le centre cardiaque – qui forment alors le Soi lumineux.
Et si elle capte les mouvements perpétuels lumière plus élevés qui se rapprochent de l’intemporel, la lumière va passer par les sept chakras (qui s’accélèrent alors en fréquence pour recevoir cette abondance de lumière et évoluer vers l’intemporel).
S’ensuit, un apaisement total car l’énergie-lumière, qui passe par les lobes occipitaux et les lobes pariétaux de la personne, va la déconnecter de ses organes sensoriels.
Puis, cette énergie va s’infiltrer dans les lobes frontaux, et ainsi pacifier totalement le cerveau limbique et l’amygdale cérébrale : ces deux organes se retrouvent alors dans l’impossibilité de refouler les mémoires qui ressurgissent et qui n’ont alors plus d’obstacle pour se libérer.
Différence entre une déprogrammation et la libération d’une mémoire qui ressurgit de l’inconscient.
Il y a deux façons d’épurer nos mémoires et d’alléger la conscience : la déprogrammation et la libération.
L’interconnexion du Cœur consciente libère instantanément.
Nous savons que par l’interconnexion du Cœur, consciente (lorsque nous sommes en présence d’une personne plus élevée en fréquence que nous) les mémoires se libèrent instantanément sous l’effet des vibrations ultrafines qui pénètrent notre enveloppe subtile grâce au canal du Soi intemporel de l’autre personne. C’est ce flux vibratoire, inédit pour l’être humain, qui nettoie notre enveloppe subtile de ses mémoires et charges karmiques. Les mémoires sont relâchées, et rien ne peut les refouler puisque l’amygdale est apaisée par le flux vibratoire tranquillisant. Cette libération va se ressentir par une sensation physique, plus ou moins forte ou désagréable, à la surface du corps (démangeaisons, chatouillements, tremblements, chaleur, tensions, pressions, etc...). A cet instant, les mémoires sont libérées.
En d’autres termes, lors de l’interconnexion du Cœur, une mémoire qui se libère subit plusieurs transformations instantanées : en premier, la matière se dénoue, puis elle passe en énergie dense (peur, colère), et enfin, elle vibre en particules élémentaires, lumière céleste, énergie vitale, Amour, vibration, Esprit, pour retourner (par loi d’attraction) d’où elle vient (le vide quantique) car elle vient alors de faire le chemin inverse de sa création d’origine.
Si la personne a une forte activité cérébrale,les mémoires sont déprogrammées et non libérées.
Pendant l’interconnexion du Cœur, consciente une partie des mémoires se libère. Mais si l’amygdale cérébrale de la personne est encore réactive, l’abondance des mémoires qui cherchent leur libération envoie des signaux sensoriels à l’amygdale cérébrale. Cette dernière va alors entrer en refus face à ces sensations pendant la phase d’intégration : les mémoires dans ce cas ne passent pas par la libération instantanée mais par la déprogrammation.
La mémoire peut être une mémoire agréable. Dans certains stages, il y a des participants pris de fous rires inexplicables : il s’agit de résurgences de mémoires joyeuses. De la même façon que pour les mémoires agréables, lorsque des mémoires pénibles se déprogramment, on revit l’émotion associée à la mémoire : peur, colère, rancœur, angoisse, etc… Dans ce cas, l’amygdale cérébrale fait une tentative de refoulement, en ordonnant la libération des hormones. Si la personne est déjà engagée sur un chemin d’ascension personnelle, cette tentative instinctive de refoulement n’aboutira pas car la sécrétion d’hormones ne sera pas suffisante pour opérer une recristallisation et un refoulement comme en 3D : il y aura alors seulement relecture de la mémoire et non recristallisation. La mémoire n’a pas été refoulée, mais elle n’a pas non plus été libérée. Elle stagne en énergie dense et sa relecture se vit pour la personne en émotion ou sentiment (comme une rancœur ou une peur).
L’amygdale a ainsi libéré suffisamment d’hormones pour que la résurgence émotionnelle produise une relecture de la scène, mais pas suffisamment pour que la mémoire se recristallise et se refoule de nouveau.
Ce qui sera plus ou moins dérangeant, voire pénible, suivant la quantité d’hormones sécrétées. L’énergie émotion, qui n’a pas été libérée pour autant, se retrouve comme en suspens (en stagnation) dans le champ électromagnétique de l’individu, naviguant dans son enveloppe subtile. Et tant que la personne reste en activité mentale, l’énergie-émotion erre en attendant l’occasion de se libérer définitivement. Car dès que la personne entre dans la conscience de l’instant présent, en se concentrant par exemple sur une tâche à effectuer, l’énergie-émotion en profite pour se libérer, puisque le mental a baissé sa garde. Elle s’évacue alors et rejoint le vide quantique. On est passé de la déprogrammation à la libération effective.
Mais au lieu d’attendre cette évacuation qui peut durer plusieurs jours, ou plusieurs semaines ou mois, on peut accélérer ce processus de libération par la respiration du chakra du Cœur et dans ce cas on devient un créateur lumineux. On va pouvoir stopper le mouvement sous–lumineux par la respiration neutralisante. Ensuite, par la respiration du chakra du Cœur, on met l’attention sur la mémoire ce qui va la dissoudre.
Un autre aspect de l’interconnexion consciente concerne la guérison.
Lorsqu’un thérapeute se connecte au vide quantique et à l’Incréé, la force est démultipliée. Il reçoit tout l’Amour et l’énergie vitale dont son patient a besoin. Cela peut se faire par les mains ou même par interconnexion consciente, en se concentrant sur l’intention de guérir l’autre.
Cela m’arrive parfois en ateliers, ou lors d’une interconnexion par téléphone. Les personnes ressentent la force qui leur est ainsi destinée, depuis le vide quantique ou l’Incréé, par l’intermédiaire de mon canal Soi intemporel et de notre intention commune. Ils peuvent ainsi recevoir l’énergie d’Amour qui changera leur conscience ou par l’énergie vitale recevoir les particules qui, en devenant des nutriments, renforceront leur biologie.
Toutes les personnes qui entrent en résonance par l’interconnexion du Cœur restent reliées pour toujours.
C’est l’une des caractéristiques fondamentales de la physique quantique. Comme nous l’avons déjà vu, les champs d’informations qui sont à l’origine (en amont) de la matière n’appartiennent pas à notre espace-temps sous-lumineux. Les physiciens nomment ce phénomène la "non-localité" ou "non-séparabilité". La raison principale est l’intrication, un principe fondateur du monde quantique selon lequel tous les champs électromagnétiques et les particules de l’Univers sont en interaction immédiate et non locale.
Ceci montre que lorsqu’une personne vit l’ascension, l’information originelle (la Connaissance Universelle) qu’elle canalise et qui vibre en elle, bénéficie à toutes celles et tous ceux qui sont dans la même démarche.
Voilà pourquoi nous sommes tous en chemin et interconnectés dans une fréquence très élevée qui nous propulse vers une ascension planétaire.