Cours 10: se préparer pour le Nouveau Monde .
Précisions sur le passage de la 3D à la 4D
Depuis 1999, beaucoup de personnes se sont aperçues que l’énergie ultra-subtile des mouvements perpétuels lumière, provoquait une accélération de la fréquence de leurs chakras.
Notre corps est constitué d’une enveloppe subtile, énergétique, avec des chakras qui génèrent des vortex plus ou moins puissants. Ces derniers aspirent l’information quantique et l’intègrent à notre individualité, constituant ainsi notre principal mode de communication avec l’incréé, le champ primordial (Amour), le champ énergie vitale (prâna), et le champ lumière céleste.
Les Nadis, sont des canaux subtils qui permettent le passage de l’énergie vitale dans notre corps de lumière et notre conscience.
Les Nadis sont des canaux très subtils de différentes tailles, qui ont un rôle fondamental dans la circulation de l’énergie vitale à travers toutes les parties de notre corps de lumière et notre conscience.
Nous connaissons aujourd'hui les Nadis grâce au savoir ancestral des pratiques traditionnelles du Yoga en Inde.
Les Nadis sont très présents dans la pratique du Yoga, science traditionnelle hindoue basée sur la réalisation du Soi. En sanskrit, Nadis signifie vibration, mouvement il en existe 72 000 environ.
Pourquoi les Nadis ne sont pas visibles à l'œil nu ?
Parce que la plupart des êtres vibrent encore avec les anciennes perceptions. Plus nous approchons de l’intemporalité plus nous les percevons intérieurement avec notre nouveau regard.
Ce sont des lignes de lumière Céleste extrêmement subtiles qui parcourent tout le corps et impactent la conscience.
Les Nadis forment un treillis serré qui assure la cohésion de tous les éléments du corps, de la cellule à l’organisme entier. Ils véhiculent ainsi par les chakras l’Amour et l’énergie vitale, dont les cellules ont besoin pour assurer leur continuité.
Les chakras (véritables mouvements lumière). Sont au nombre de sept, chacun ayant un mouvement diffèrent.
Les nadis les plus importants sont Ida (qui se termine à la narine droite) et Pingala (qui se termine à la narine gauche). Actuellement, beaucoup de personnes ressentent un nettoyage de ces canaux subtils sous forme de rhume qui dure une journée ou deux.
Sushuma le nadis le plus important, est un canal central qui part de la base du sacrum, passe par la moëlle épinière, rejoint le sixième chakra (le « 3ème œil) et en même temps le sommet de la tête (le chakra couronne) en sanskrit le Sahasrara qui préside la réalisation spirituelle.
Les champs électromagnétiques qui entourent chacune de nos cellules et dans lesquels nos mémoires sont réparties, doivent s’adapter à ce flux d’énergie lumière de fréquence très élevée qui entre dans notre corps par les nadis et les chakras : la fréquence de ces champs cellulaires augmente et véhicule l’Amour ce qui entraîne la décristallisation de nos mémoires, lesquelles remontent à la surface de notre conscience. Ainsi, notre passé commence à s’épurer et notre conscience à s'élever.
Tous ces changements qui se produisent en nous et cette mutation énergétique, sensorielle et biologique nous apportent de nouvelles perceptions plus subtiles : la télépathie, l’intuition, l’interconnexion et la résonnance avec les autres.
Tous ces processus nous amènent à faire l’expérience d’états intérieurs inconnus jusqu’alors : béatitude, phase d’absence lumineuse, d’intemporalité, une sorte de léthargie, une expansion d’Amour et de grands élans de compassion et de joie nous submergent sans prévenir.
En 3D on ne connaît que des sensations dues aux excès d’hormones.
Pour les personnes qui vivent en 3D, il n’est pas possible de connaître autre chose que quatre sortes de sensations : les sensations dues à la peur, à la colère, aux douleurs, ou celles dues aux plaisirs comme les addictions ou le coup de foudre.
Jusqu’en 1999, on ne pouvait pas percevoir d’autres sensations car les portes qui auraient permis de recevoir les mouvements lumière céleste des inframondes galactiques et universels étaient fermées.
Depuis, l’année 1999, qui correspond à l’entrée progressive en 4D, l’humanité peut accéder plus rapidement aux champs supérieurs, comme l’Amour, la lumière céleste ou l’Incréé.
Au fur et à mesure que l’être humain ouvre les portes de sa conscience vers l’incréé, il évolue vers l’éternel. Il se passe alors pour lui un grand transfert d’énergies subtiles qui se produit par des mouvements perpétuels lumière. Cette ouverture peut créer aussi une évolution chez les autres, par interconnexion, car nous sommes tous inter-reliés dans l’Univers.
Je vais vous demander d’accorder une attention toute particulière à la lecture de ce qui va suivre : lorsque vous aurez expérimenté la respiration du chakra du Cœur, vous remarquerez dans votre corps des changements énergétiques, sensoriels et biologiques grâce à vos nouvelles perceptions. Vos centres de réceptivité vont s’ouvrir et des changements psychologiques vont s’opérer car votre conscience est en pleine ascension. Tous ces changements de perceptions vont vous apporter une sensibilité nouvelle pour percevoir les vibrations supérieures du champ perpétuel primordial (l’Amour).
Vous devrez apprendre à ressentir ces nouvelles manifestations sensorielles, comme l’accélération de la fréquence des chakras, et les modifications de vos organes sensoriels.
Par la loi d’attraction, beaucoup de personnes ressentent que leurs nouvelles perceptions attirent des contacts différents.
D’une manière générale, la loi d’attraction joue un rôle très important. En 3D, les personnes se regroupent et s’attirent par leurs vibrations denses, (l’émotionnel et leurs croyances) donc par affinité vibratoire. Les gens qui ont les mêmes addictions se regroupent pour mieux s’y maintenir, les dépressifs se réunissent pour mieux cultiver leur rôle de victime, et ceux qui veulent amplifier leur mégalomanie se rassemblent pour alimenter leur rôle de sauveur, etc.
En 4D, ce n’est plus le cas : les personnes entrent en attraction par l’Amour car leur centre du Cœur s’ouvre à l’Amour, ce qui permet une interconnexion spontanée entre individus animés des mêmes intentions évolutives. Mais cela peut provoquer des séparations : vous avez dû remarquer, que depuis que vous vibrez en 4D, vous vous éloignez de plus en plus des personnes que vous avez connues il y a quelques années et qui sont restées en 3D ? Ce n’est pas que vous refusez leur contact mais vous n’avez plus les mêmes centres d’intérêts : vous ne pouvez plus revivre des soirées de recouvrement comme des fêtes organisées qui vous faisaient oublier les vicissitudes de la vie. Vous aspirez maintenant à tout ce qui est simple et vrai. La loi d’attraction 4D vous met alors en résonance avec ceux qui ont le chakra du Cœur ouvert et qui parlent le même langage vibratoire que vous.
Actuellement, les personnes en intégration due au changement vibratoire ressentent des sensations qui leur étaient inconnues jusque-là !
Parmi ces nouvelles sensations, on note une oppression au milieu de la poitrine lors de l’accélération de la fréquence des chakras. Je me souviens, à ce sujet, une anecdote très révélatrice sur cette sensation d’oppression : à la fin d’une conférence à Mulhouse, je vis s’avancer vers moi un grand gaillard en pleurs qui se jeta dans mes bras en me remerciant. Je lui répondis que j’étais très touché mais que ce n’était qu’une simple conférence et que mon rôle était de donner le maximum d’informations. Il renchérit en me disant : « grâce à toi je vais enfin pouvoir dormir ce soir car cela fait plus d’ un an que je cours chez tous les cardiologues de la région pour avoir une explication sur cette oppression et chaque fois c’est la même réponse : vous n’avez rien, c’est psychologique. Le soir je n’osais pas m’endormir de peur de ne pas me réveiller et je vivais l’enfer. Je viens enfin de comprendre que cette oppression est due à la mutation et encore merci.
Combien il y a-t-il actuellement de personnes comme lui ? Les cabinets des médecins doivent être remplis de personnes en intégration des mouvements lumières.
Plus le corps de lumière se construit plus les chakras tournent lentement mais leur fréquence vibratoire augmente.
Ce processus de rotation qui intègre les mouvements lumière céleste, provoque des sensations qui nous étaient inconnues avant 1999. Ce sont nos nouvelles perceptions qui nous permettent de les ressentir (on ressent la fréquence plus élevée de la lumière céleste comme une béatitude).
Dans leurs calculs sans faille de l’évolution planétaire, les Mayas avaient calculé dans les neufs inframondes 117 passages évolutionnaires.
Chaque Inframonde de la pyramide est subdivisé en treize périodes de durée égale, réparties en « Jour » et en « Nuit », c'est-à-dire que si on regarde la pyramide de bas en haut, le premier inframonde (l’Inframonde cellulaire) commence par une phase jour (Amour, énergie vitale, lumière céleste) qui est suivie par une phase nuit (matière) et continue en alternance jusqu'au treizième passage évolutionnaire.
Chaque passage de cet inframonde cellulaire est très lent (1,26 milliards d’années).
les phases jours assurent la cohésion et la vie des phases nuits matière, c’est pendant la phase jour, par l’énergie vitale que se manifeste l’ascension planétaire.
Dans ce principe évolutionnaire, le deuxième inframonde étant lui aussi divisé en treize périodes de durée égale, l’ascension nous amène du 13eme au 26éme passage sur les 117.
Le troisième inframonde nous amène du 26éme au 39éme passage, et ainsi de suite jusqu’au dernier inframonde l'inframonde universel.
L’inframonde universel nous amène au 104éme passage, et les 13 périodes suivantes terminent l’évolution planétaire des 117 passages.
Dans l’inframonde universel du 9 mars au 28 octobre 2011 les périodes évolutives sont de 18 jours chacune seulement.
Depuis 1999, beaucoup de personnes ont pu constater l’accélération de la fréquence de leurs quatre chakras supérieurs : le coronal, le troisième œil, le laryngé et le centre du cœur.
L’Homme doit s’harmoniser avec les 26 derniers passages évolutifs de mouvements perpétuels lumière qui construisent son corps de lumière et effectuent son ascension vers l’intemporalité. A chaque passage d’un mouvement, il vit une transformation par l’intégration lumière de ce mouvement.
L’intégration lumière est d’abord énergétique.
Les chakras s’équilibrent en s’harmonisant à la rotation des mouvements perpétuels lumière. C’est à dire que les chakras doivent tourner à la même vitesse de rotation que les mouvements perpétuels lumière ordonnés par le plan Divin depuis 1999.
Cette interconnexion harmonique des chakras peut provoquer des sensations d’oppression du chakra du Cœur au milieu de la poitrine, des picotements et assèchements salivaires à la gorge par la rotation du chakra laryngé et une pression à la tête au coronal. Cela peut se ressentir le temps que les chakras aient trouvé leur rotation qui les laissera en harmonie avec les mouvements lumières du plan Divin.
Pendant la deuxième intégration (l’intégration sensorielle), les perceptions mutent pour reconnaître l’invisible.
L’intégration sensorielle permet de ressentir les variations de fréquences entre le mouvement perpétuel primordial (Amour), le mouvement perpétuel (énergie vitale) et le mouvement perpétuel (lumière). Cela peut provoquer des sensations de douleurs aux oreilles et aux yeux ainsi qu’un goût amer de fer cuivre sur la bouche.
La troisième intégration se manifeste par les méridiens qui se libèrent de leurs blocages énergétiques.
Cette libération laisse circuler l’énergie vitale, pendant l’interconnexion entre les mouvements lumière et les chakras.
Durant ce processus, l’individu reçoit une abondance de lumière dans les méridiens ce qui entraîne une décristallisation des blocages, qui ont pour origine une réaction psychologique à une souffrance du passé. Pendant cette opération vous pouvez ressentir des sensations douloureuses.
Quatrième intégration : comme chaque blocage d’énergie est associé à une mémoire, pendant que les méridiens se libèrent il y a résurgence des mémoires.
Les mémoires se déprogramment, ce qui provoque des résurgences d’énergies denses comme les peurs, les angoisses, les colères intérieures etc… qu’il faudra transmuter par la respiration du chakra du cœur.
Actuellement, nos chakras ont subi beaucoup de changements puisqu’ils deviennent lumineux : avant 1999, les êtres humains vivaient avec des chakras correspondants aux mouvements perpétuels d’énergie plus dense, seul le coronal était lumineux, les autres avaient des couleurs correspondant à la fréquence plus basse des mouvements évolutifs en place.
De 1999 à mars 2011, les quatre chakras supérieurs ont pris ensemble un rythme moins rapide ; cette nouvelle rotation a augmenté leurs fréquences, ce qui leur a permis de devenir blancs lumineux, laissant les trois chakras inférieurs en rotation plus rapide et à un rythme beaucoup plus faible en fréquence, ce qui les a maintenu avec des couleurs.
Actuellement, et depuis le 9 mars 2011, les sept chakras ont augmenté leurs fréquences pour s’harmoniser à l’intensité vibratoire des mouvements lumière céleste : ce qui signe l’avènement vers l’intemporalité. Dans cette finalité, les couleurs des chakras disparaissent progressivement, pour faire place à la lumière
Les 26 derniers mouvements lumière de l’inframonde galactique et universel sont en décélération progressive, ce qui diminue la vitesse de rotation des chakras des personnes qui accélèrent leur ascension vers l’éternel, créant ainsi leur Soi intemporel (canal qui part du centre du chakra du cœur jusqu’au coronal qui relie l’homme a l’incréé) et où la vitesse de rotation des chakras est ici presque inexistante ils deviennent blanc lumineux avec des reflets nacrés. On peut parler d’un passage direct pour l’Amour qui s’expanse par le centre du chakra du Cœur (à condition bien sûr que l’individu ait intégré tous les passages lumière en conscience).
Quelques explications sur les nouvelles manifestions sensorielles qui peuvent être ressenties lors de la réception de l’énergie lumière.
Sensations de chaleur et picotements dans les mains
Sensations de chaleur et picotements dans les mains, surtout au bout des doigts. C’est le signe que le centre du Cœur s’accélère en fréquence et que l’énergie vitale passe directement du centre du Cœur par les mains.
L'ouïe plus développée
L’ouïe plus développée : on entend des sons inhabituels (acouphènes, sifflements). C’est le signe que les organes sensoriels se modifient pour percevoir l’invisible.
Démangeaisons dans les yeux
Démangeaisons dans les yeux comme des brûlures, avec l’impression d’avoir comme des grains de sable sous les yeux. C’est le signe que les organes sensoriels se modifient pour reconnaitre l’invisible.
Soif intense
Soif intense, besoin de boire de l’eau en permanence surtout la nuit, gorge souvent très sèche. C’est le signe que le chakra laryngé s’accélère en fréquence plus élevée.
Sensation d'énormes fatigues
Sensation d’énormes fatigues, avec des envies de dormir plus longtemps. C’est le signe que les phases d’intégration des mouvements perpétuels lumière occasionnent un lâcher prise.
Sueurs nocturnes abondantes
Sueurs nocturnes abondantes. On transpire beaucoup plus qu’avant (on peut se réveiller totalement trempé). C’est le signe d’élimination des toxines dans le corps pour que la cellule puisse vibrer avec les fréquences supérieures.
Les ongles poussent plus rapidement
Les ongles poussent plus rapidement et se cassent, ils ont moins de solidité. Les cheveux aussi poussent plus vite.
Résurgences d'acidité
Résurgences d’acidité dans le corps sous forme de reflux gastrique. Signe que le PH de la cellule se transforme.
L’impression de perdre instantanément la mémoire
L’impression de perdre instantanément la mémoire. Ne plus savoir où l’on est. Une inconscience totale pendant quelques secondes de l’endroit où nous sommes. Nous venons de franchir l’intemporel pendant quelques instants par l’impulsion d’un mouvement perpétuel lumière plus élevé en fréquence.
Envie de pleurer souvent
Envie de pleurer souvent, comme une hypersensibilité face à la souffrance des autres. Nous quittons nos anciens systèmes de croyances. Il y a une adaptation inconsciente pour installer notre nouvelle conscience qui nous transporte vers l’amour et la compassion.
Douleurs dans le dos, la nuque, les épaules.
Douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque, les épaules et tous les endroits ayant subi une somatisation dans le passé: l’interconnexion avec le mouvement perpétuel lumineux provoque une abondance de lumière qui libère les méridiens ayant subis dans le passé un blocage énergétique. Cette intégration lumière provoque des douleurs à certains endroits du corps.
Impossibilité de manger certains aliments
Impossibilité de manger certains aliments ou d’absorber certaines boissons, comme les alcools forts. Nos nouvelles perceptions nous font vibrer avec des fréquences plus élevées. Nous rejetons maintenant certains aliments que nos anciennes perceptions acceptaient.
Démangeaisons et picotements
Beaucoup plus de démangeaisons et de picotements qu’avant. Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.
Douleurs abdominales
Des douleurs abdominales apparaissent. C’est le signe que les trois chakras inférieurs passent en fréquence plus élevée pour égaler la fréquence des quatre chakras supérieurs. La biologie se transforme alors pour s’harmoniser avec les fréquences plus élevées.
*L’appareil digestif est particulièrement sollicité depuis quelques années. Cela provoque des nausées, des douleurs abdominales, des flatulences, le ventre gonfle et certaines femmes me rapportent qu’elles ont l’impression « d’être enceinte de 6 mois ».*
Mesdames ne vous inquiétez pas c’est ‘’normal’’. Depuis 2011, la mutation biologique s’accélère, l’accélération de la fréquence vibratoire de vos trois chakras inférieurs (le chakra racine, le sacré et le plexus solaire) entraîne des sensations désagréables (voire des douleurs) au ventre et plus précisément aux intestins, au foie et à l’estomac. C’est pour cela (entre autres) que vous vous retrouvez avec le ventre gonflé, après l’intégration de la lumière tout redeviendra normal.
Ces douleurs abdominales seront suivies de douleurs aux articulations, surtout aux genoux, aux mains et aux orteils quand vous passerez dans les derniers mouvements lumière de l’inframonde universel.
Précision sur les douleurs articulaires.
Pour ce qui est des douleurs articulaires en 3D, la libération en excès d’hormones – adrénaline noradrénaline – a provoqué dans l’organisme un stress permanent ; ce stress a provoqué de l’acidité dans la cellule puis, par sa répétition, de l’arthrose ou arthrite (inflammation des articulations), soit à l’état déclaré, soit à l’état latent. Lorsque l’énergie lumière de haute fréquence de l’inframonde universel s’est manifestée, la différence de résonance dans les cellules a, chez certains, réactivé l’arthrose même si celle-ci n’était pas encore déclarée. Et c’est cette mutation de la cellule par les hautes fréquences qui provoque des douleurs articulaires ; celles-ci vont disparaître progressivement au fur et à mesure de votre ascension intemporelle.